Je me suis fait " taguer"

Pour commencer je vous explique le principe.
en reprennant l'exlication de son auteur :  TM ou Tunisia Mum 

Le principe tu réponds aux 6 énoncés si-dessous, et tu taggues 6 blogs que tu aimes! Tu commentes les 6 blogs que tu as cité, en leur demandant de faire suivre le tag... Il copie-colle et répond aux énoncés... C'est facile non???

Allez, c'est parti!!!


6 choses sur toi, au hasard...

J'adooore mes cheveux ...aucune humilité les concernant ! (hihi ) Je remet presque toujours tout a plus tard ( pas bien ! ) je pourrais être la folle aux chats des simpson ( parceque j'aime les chats, pas parceque je suis folle ... quoi que ! ) j'aime mettre des points d'exclamation partout quand j'écrit !!!j'aime l'humour sarcastique. Je suis plutôt bavarde surtout avec les gens que j'aime et encore plus quand je ne les est pas vus depuis longtemps.

6 choses que tu aimes trop faire...

Lire même si je lis moins ses temps. Passer du temps avec mon homme. Apprendre a faire de nouvelles choses. Les choses manuelles ( peinture, décoration, bricolage, préparations maisons / cosmétiques, produits d'entretien ... ) Prier/méditer/invoquer. Cuisiner et manger 


6 choses que tu détestes faire...

Le ménage ... mais bon il faut bien hein ! Me disputer avec ceux que j'aime en particulier mon mari. Entendre pleurer ma fille. Me justifier sur mes choix de vie ( pas en discuter, développer, débattre ça j'aime bien ) Aller a la banque. Rester assise a écouter de longs discours ennuyeux ( souvenir de mon époque étudiante ... )

6 choses que tu ne sait pas faire...

Parler d'autres langues mais je ne désespère pas d'apprendre l'arabe incha'Allah. Ecrire sans fautes ! Tricoter, Conduire, Couper les cheveux, être méchante.


6 mots ou expressions que tu as l'habitude de dire...

Comme TM des expressions liées à la religion comme al hamdulillah, subhan'Allah, incha'Allah ( ça compte pour un hein ! ) ... Punaise, tu m'étonne, en ce moment : "non" ( Neïla a 9 mois 1/2 et touche a TOUT ) Je t'aime ( à mes amours ) On mange quoi ce soir ?

6 endroits où tu aimes aller...

Le Triève ( c'est chez ma maman et là où j'ai passé mon adolescence et c'est perdu en pleine campagne ). Dans la nature. A la mer ou sous la mer ( plongée sous marine ). En Algérie. Chez ma grand mère parce que la voir et en particulier jouer avec ma fille est un réel bonheur. N'importe où dans le monde où s'offre a moi de belles choses ( paysages, rencontres .. )

Alors il parait qu'il faut que je tag 6 blog ... Sauf que moi je ne suis pas trop blogueuse donc je ne peut pas en taguer 6 mais je le ferais pour ceux que je connais incha'Allah

Chez lila liza blog de cuisine et d'art culinaire.
Maryam je ne retrouve plus l'adresse de ton blog ... incha'Allah si tu passe par la je veut te taguer !
Et juste pour le plaisir et vous inviter a y faire un tour, l'autre blog de TM : le blog d'une maman musulmane maternante


Commentaires

  1. Héhé Salam ma douce!!!
    Tu connais Liza aussi??

    Elle est un peu débordée en ce moment, tu lui as mis un commentaire pour lui dire que tu l'as taggué??? ;)

    Bonne continuation avec ta puce!!!

    RépondreSupprimer
  2. aleykoum salam,

    en fait non je connais juste son blog lol !
    oui je lui est mis un commentaire.

    Merci a toi aussi avec la bénédiction d'Allah incha'Allah.

    boussa

    RépondreSupprimer
  3. le punaise tu m'étonnes sa fait super longtemps que je ne l'ai pas entendu tiens

    RépondreSupprimer
  4. Salam aleykoum!!

    eh oui c'est parceque tu viens plus me voir ( je suis gonflée hein !)

    RépondreSupprimer
  5. c'est moi que tu as tagguée ? Si oui, tu retrouveras l'adresse de mon blog en cliquant sur mon pseudo ;-) Et moi il faut que je prenne le temps de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé ton blog et je ne pense pas que se soit toi Jihane de fleurs du firdaws ?

      Ceci dis bien que juste survolé j'ai apprécié ton blog, je me ferais donc un plaisir de le regarder un peu plus incha'Allah

      Supprimer
  6. ah non ce n'est pas moi... Et bien tant pis : j'ai répondu au tag de Salwa et j'ai dit que tu m'avais tagguée aussi :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Eh bein tu as bien fait !!! hihi
    j'éspere que tu te porte bien et au plaisir de faire connaissance incha'Allah !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mots, un avis, une critique ... c'est ici :

Articles les plus consultés