Huile miracle anti vergeture bio

Pendant la grossesse me voyant passer de la gazelle au zèbre, rayures et culotte de cheval comprise je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose.

J’avais entendu parler a maintes reprises d'un gel très efficace et en grande partie naturel. Je m'en suis procuré, mais vous vous en serez douté, je ne pouvait pas m'en contenter, il fallait que je me fasse mon petit truc.

Après recherches et recherches j'ai trouvé LES huiles anti-vergétures : Rose musquée, germe de blé, macadamia, habba sawda, argan, paquerette.

Je me suis fait un mélange des 5 premières a part égales et j'ai gardé l'huile de pâquerette pure en massage du buste, elle est parfaite pour cette zone.

Comme j’utilisai en même temps le gel et mon mélange je ne savait pas auquel des deux était du cette rapide amélioration de l'aspect de mes premières vergetures. Elles ont éclaircies, elles se sont affinées et sont devenues moins profondes et moins visibles.

Après l'accouchement et quelques mois de délaissement de mon cher corps de zèbre ! hum ...
Souhaitant redevenir si ce n'est gazelle au moins antilope !!! hihihihi !
J'ai commencée a me retartiner de mon huile une fois par jours.
Véridique en une semaine mes vergetures encore bleutées sont devenues blanches, plus fines, moins profonde al hamdulillah !

C'était donc mon mélange et pas leur fameux gel !

Je vous recommande donc vivement ce petits mélange et si vous en voulez du tout prêt contactez moi : oumimome@hotmail.fr

Mélange miracle antizébrures huiles bio 
15 ml : 11 euros ( hors frais de port )
50 ml : 24 euros ( hors frais de port )

C'est un peu cher je vous l'accorde, mais mieux vaut le mélange tout près qu'acheter un grand flacon de chaque huile et faire le mélange. d'autant plus que quelques gouttes, une fois par jours pendant 1 mois suffisent pour des résultats très satisfaisants incha'Allah. De plus les huiles que j'utilise sont toutes issues de l'agriculture biologiques. Se sont des huiles extraites à froid de très bonne qualité.

Et en comparaison, les produits les plus efficaces du marché nécessites plusieurs applications par jours, pendant plusieurs mois, a raison d'environs 40 euros. Pour au final, des résultats moyens au vue d'une efficacité toute relative.

Commentaires

  1. Et si tu ajoutais un peu de beurre de karité brut? (une tuerie chez moi... effacement en une semaine...)

    RépondreSupprimer
  2. salam aleykoum,

    a tester !je n'est jamais éssayé j'éspere ne pas en avoir de nouvelles et donc ne pas avoir a éssayer lol !

    RépondreSupprimer
  3. t'es sympa toi ! et pis d'abords même pas sûre que jen est d'autre a la prochaine comme j'en est déja eu bcp a celle ci !pfff vilaine !

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton site ! j'ai garder quelques astuces que je connaissais pas notamment pour les otites et idem pour le mélange antizébrures lol mais j'utilisais ces huiles séparement pour bien hydratés ma peau !
    Le liminent est mon alliée depuis quelques années !
    Dans l'attente de lire encore tes astuces !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir pu te donner quelques petites astuces, n'hésite pas a partager les tienne si jamais.

    Au plaisir également et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Salam aleyki,
    Testé et approuvé, je n'y croyais pas trop mais au bout d'une semaine je voyais déjà les resultats. Agréablement surprise. Barak'Allahou fiki.

    RépondreSupprimer
  7. Aleykoum salam wa fiki barak'Allah. Je suis contente que ça t'es aidé al hamdulillah

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J'ai des vergetures blanches et qui datent depuis 5 ans. Pensez-vous que votre huile peut être efficace,

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      Sincèrement je ne pense pas que cela aura un effet flagrant dans votre cas. Bien sûr cela va améliorer l'élasticité de la peau, il est donc possible que les vergétures diminuent un peu en largeur et profondeur mais le résultat sera sans doute beaucoup plus légé que sur des vergétures relativement récentes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mots, un avis, une critique ... c'est ici :

Articles les plus consultés