jeudi 29 septembre 2011

Les fautes !!!

Oui je sais et j'ai honte, mes messages contiennent tous, sans exceptions d'enormes fautes.

Et pas seulement d'orthographe, non non non. Car ça passe encore.
Vous trouverez très certainement des fautes de grammaire, de conjugaison, de synthaxe ! hum ...

Et pourtant Mahdiya n'est autre que francophone ( Mahdiya est un pseudonyme d'ailleurs, choisis pour la beauté de sa signification )

Non non, je ne suis pas une faineante qui ne se relis pas ( et oui je sais vous commencez a vous dire que la il y a du soucis a se faire ! )

Je ne suis pas non plus parmis ceux qui ne lisent que des BD, je lis énormément ... enfin bémol, beaucoups moins depuis que je suis maman ! Et puis c'est par période enfin ... Je lis de tout : romans, journaux, revues ( scientifiques, écologiques ) documentaires, dévellopement personnel, religion etc. ( on m'a toujours dis que ceux qui lisent ne font pas de fautes ! Oui à condition de préter attention aux mots qu'on lis ) 
Vous n'avez jamais vu ce truc écrit n'importe comment que le cerveau arrive a lire ???


ahhh attendez je vais le chercher !




Na ! et Toc TM !!! hahahah bah oui c'est un peu à cause de toi que je publie ce message, ou plutôt grâce a toi. Tu m'a rappelé que pour certains les fautes peuvent franchement faire tiquer !

Alors voila je tenait a vous dire : "je suis désolée ! Et j’espère que ça ne vous couperas pas l'envie de me lire, de vous intéresser a mes produits, a mes recettes, et mes blablas. C'est pas faute d'avoir éssayé, rien a faire je ne sais pas écrire juste ! Pourtant j'aime beaucoup la langue française, j'écris des proses, des poêmes depuis petite et franchement je me rend bien compte que ça fait tâche.

...mais que voulez vous ! c'est ma touche perso dirons nous !