Mon blog est neutre en carbonne.


J'ai découvert l'idée par le biais du blog de TM ,

En fait il s'agit simplement d'un petit geste écolo. initié par le site : petits gestes écolos pour 1 milion d'arbres.

Pour chaque blog participant, un arbre est planté, cet arbre à pour vocation de compenser l'émission de carbone générer par l'utilisation de notre blog.

L'association s'occupe de tout, nous on met juste le petit logo sur notre blog




Alors oui, c'est vrai moi je me suis dits que se serais quand même mieux que je plante enfin mes pêchés, j'attend le bon moment, car un pêché pousse vite mais ne vit pas vieux et ceux que mon grands père avait plantés arrivent en fin de vie. Leurs pêches étaient si délicieuse que j'attend de ramasser les quelques unes qui on bien voulus faire pour récupérer les noyaux et les replanter, de bonnes pêches jaunes, blanches et rouges. Et en plus le pêché est un des seuls arbres fruitiers n'ayant pas besoins d'être greffé al hamdulillah.

Mais voila, l'idée n'en est pas moins noble et nous n'avons pas tous la chance d'avoir un jardin, je vous incite donc, si vous avez un blog, a participer incha'Allah.

Et si vous avez un jardin, plantez un arbre vous même, vous verrez quel bonheur et fierté de le voir pousser !

Commentaires

Articles les plus consultés