Commande envoyée : un lot mixte



Salam aleykoum, bonjour

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la qualité plus que médiocre des photos, j'ai un problème avec mon appareil.

Je vous les partages tout de même pour un petit aperçu.






Le lot comprenait :

Lange en coton biologique : 6 euros l'unité 


Couches classiques tout bambou : 15 euros l'unité
spéciales nuit tout bambou avec insert : 19.50 euros l'unité

Culottes de protection : 13 euros l'unité


TE1 spéciale Nuit : 28 euros l'unité


Avec son insert repliable triple épaisseur noyau hyper absorbant et voile micropolaire intégré

On a même amélioré l'étanchéité des goussets pour une protection optimale

Il y avait aussi un lot d'insert tout bambou : 3.50 euros l'unité
Des lingettes lavables polaire en forme de fleurs : 10 euros les 10 grandes, 8 euros les 10 petites.

Les cadeaux : Un lot de voile micropolaire et un échantillon de baume douceur bébé vert cotre les érythèmes fessiers.

Et oui on est comme ça chez Oumimômes, les délais sont parfois un peu long mais nous aimons gâter no clientes. Ainsi pour tout lot acheté vous bénéficiez en prime d'un lot de voiles micropolaires, d'un échantillon de baume douceur bébé vert dont l’efficacité est approuvée par toutes celles qui l'on testé), et nous arrondissons vos frais de port à la baisse !
-
Comme toujours pour une commande, une question, une remarque : oumimome@hotmail.fr

Commentaires

Articles les plus consultés