mercredi 11 mars 2015

Baumes gloss pour les lèvres

Voici les 2 petits nouveaux, deux baumes à lèvres qui allient le brillant du gloss à la douceur et l'hydratation du baume. Ils ont tout pour eux, ils sont gourmands, nourrissants, glamour .. bref vous allez craquer !

Présentation de ses deux bijoux à lèvre :





Framboise givrée :


Ce baume, qui est aussi un gloss à tout pour plaire ! Sa texture fondante et douce fait déjà de l'application un plaisir, et là ... on est enivré par son exquis parfum de framboise, doux, fruité et acidulée. Puis, surprise, on ne s'y attendais pas ! ( enfin si vue le nom et puis moi encore plus puisque je l'es fait ... hum bref ! ) donc disais-je, on ne s'y attendais pas ! une sensation de fraîcheur surprenante, légère mais significative, rehaussée d'une légère touche mentholée. C'est l'effet de l'huile essentielle de menthe poivrée qui par son action procure un effet fraîcheur tout en regonflant légèrement les lèvres, provoquant un léger afflux sanguin.


De plus sa couleurs rose framboise, légère et subtile mais néanmoins remarquable, associée à une touche de brillance, embellis vraiment les lèvres, tout en restant dans le naturel.


Bref vous l'aurez compris pour celles qui sont déjà au goût du printemps ce baume/gloss est fait pour vous !




Son plus : j'ai découvert par hasard que grâce à l'huile essentielle de menthe poivrée il contribue à la disparition des boutons de fièvres ! ( en tous cas chez moi )


Câlin cannelle :


Tout comme son ami sa texture est douce et fondante. Quand on le pose sur les lèvres, une délicate odeur se fait sentir, douce, chaude, réconfortante, un mariage subtil entre vanille, miel et cannelle, mmmmh un pur instant de douceur. Sa couleur, toute aussi chaleureuse rehausse le teint par ses subtiles notes de châtaigne associées aux reflets noisette scintillants. tout en discrétion ses teintes naturelles n'on rien de clinquant, juste ce qu'il faut pour embellir votre sourire et apporter une brillance légère, glamour.

A celles qui sont encore aux tons d'hivers, envie de douceur, de chaleur ... Il est pour vous !

Son plus, et pas des moindres : son goût sucré, on le mangerais littéralement. en effet il contient du miel qui de plus le rend cicatrisant, idéal donc pour les lèvres déjà gercées.


Comme je vous le disait, ils sont des grands ! Gourmands, charmants, et ultra nourrissant. En effet ils contiennent du beurre de karité, de la cire d'abeille et de la vitamine E.

Vous avez craqué ?

Le pot de 25 ml  : 8 euros ( hors frais de port )