vendredi 7 novembre 2014

La confection

Salam aleykoum, Bonjour .

Je viens de boucler une commande, le carton est fermé sur la table prêt à être envoyé, ma fille, la plus petite est sur mes genoux, elle veut toucher à tout et lors de la découpe du tissus j'ai du veiller à ne pas joindre un petit doigts à la commande !

Et oui c'est à peu près toujours comme ça que ce passe la réalisation de vos commandes ici. Entre deux je trouve un moment pour faire mes tambouilles et confectionner les cosmétiques, les dernier on été fait entre une tournée de confiture et le repas du soir, le papa gérant les petites pendant ce temps.
Pour la couture et bien nous nous répartissons les tâches avec Aurélie mon associée, mais il y a toujours des ouistitis dans les pattes ! La grande qui veut faire la couture avec nous, la petite qui crapahute de partout, nous grimpe dessus, vide les tiroir, les placard etc.

Il m'arrive quelques fois de remettre la confection au soir quand elles dorment, mais le soir c'est avant tout un moment de calme que je me réserve pour me détendre et passer un moment avec mon cher et tendre. Car je vais vous avouer quelque chose, je ferais toujours passer ceux que j'aime avant vos commandes !
"hein ? quoi ? elle est gonflée celle là tien !"

Mais comment faire autrement quant on est une maman ? et une épouse ?
Regardez : Pendant que j'écris, je tiens a bout de bras ma pitchounette qui joue sur mes genoux ! Alors si elle veut téter, si ma grande me réclame etc, je ne peut pas les faire attendre outre mesure, je me rendrais disponible pour elles.

Soyez convaincus d'une chose, c'est que c'est ce même amour, cette même bienveillance que je met à préparer vos commande, à répondre à vos mail. Certes avec un peu de retard parfois, mais lorsque je m'y consacre c'est avec tout mon coeur, cherchant à faire de mon mieux pour vous satisfaire.

Je ne suis pas une usine ni une chaîne de fabrication, je suis juste une maman qui à deux trois savoir faire et qui vous en fait profiter, cela arrondie un peu mes fins de mois, mais soyons clair ce n'est pas aux prix que j'applique que je risque de m'enrichir, mais parce que ce n'est pas mon but !

Alors oui je le concède parfois les délais sont un peu long, mais plusieurs clientes en témoignerons j'essaie toujours de faire un petit geste en compensation : un surplus de produit, un petit cadeau ...

Merci à tous ceux et celles qui m'on fait confiance en commandant chez moi, en pardonnant mes retard et en faisant preuve d'indulgence.

N'hésitez pas à me relancer quand je traîne !

En vous souhaitant plein de bonheur et que mes produits, mes conseils vous apporte pleine satisfaction.