Mahdiya, Oumimôme et plus.



Bonjour, wa salam Aleykoum.

Vous l'aurez remarqué, j'écris très peu d'articles sur ce blog, que ce soit au sujet de l'alimentation, l'écologie, le maternage etc. Ce sont pourtant des sujets qui me passionnent. Mais disons que j'ai préféré consacrer ce blog aux produits cosmétiques que je confectionne et aux couches lavables que nous confectionnons en collaboration avec mon amie la super couturière Aurélie !


J'y consacre aussi une partie sur quelques recommandations de traitements naturels pour les pitchous !

Par contre si cela vous intéresse vous pouvez me lire, et trouver des articles sur différents thèmes ( maternage, soins naturels, écologie ) sur MM-blog Materner avec un grand M. C'est un blog, plus encore une association qui comporte plusieurs antennes à travers la France où se rencontres des mamans, des femmes, sur des thèmes tels que le maternage, la santé au naturel, l'écologie, l'alimentation saine, la simplicité volontaire, le tout à la lumière de l'islam.

Vous pourrez aussi me lire dans le magazine Ahly C'est un magazine qui s'adresse aux familles musulmanes. J'y écrit des articles dans la rubrique écologie avec la participation de l'équipe de MM-blog.

Sinon, des commandes étant en cours je vous montrerais très prochainement des nouveaux modèles de couches et de culottes de protection, ainsi que des serviettes hygiéniques lavables, des coussinets d'allaitement et des bavoirs bandana pour bébés.

Alors à tout bientôt, et merci pour votre intérêt. Mais sachez que ce qui m'importe le plus, au travers de mes écrits et de mes confections, c'est de peut être pouvoir aider certains d'entre vous, soit à une prise de conscience, ou sinon à pouvoir mettre plus aisément en pratiques des principes de vies plus conscients incha'Allah.

Commentaires

Articles les plus consultés