Sérum Nutri'phyt bio (soin contour des yeux anti-poches.)

Salam Aleykoum, bonjour.

Nombreux(ses) sont ceux qui souffrent de cernes ou de poches sous les yeux.

Ses petits désagréments peuvent parfois devenir vraiment gênants. C'est pourquoi sur la demande d'une cliente j'ai élaboré une gamme de deux soins contour des yeux. Celui que je vous présente aujourd'hui est un sérum riche qui va permettre de soigner et résorber sinon tout, du moins en partie ; l'aspect gonflé, ridé, ou cerné du contour des yeux.


Le deuxième soin, don je vous parlerais un petit peu plus tard est un soin plutôt préventif à usage quotidien qui va permettre d'hydrater la zone sensible du contour de l’œil, de la nourrir et de limiter l'apparition des rides, poches et cernes.

Aujourd'hui je vous présente donc mon sérum : Sérum Nutri'phyt aux huiles riches et précieuses.

Ce sérum est composé d'une synergie d'huiles végétales et d'huiles essentielles bios. Ensembles elles vont tout d'abord nourrir en profondeur, lisser la peau et l'hydrater pour atténuer les rides et ridules. Les huiles essentielles sélectionnées on des propriété très spécifiques qui vont permettre de drainer pour éliminer l'eau responsable des gonflement, ce qui va permettre au poches de désenfler. Décongestionnantes et apaisantes elles vont également permettre de limiter et atténuer l'apparition des cernes. 
Composition : Huile végétales : noisette, nigelle, callophyle inophile, rose musquée. Huile essentielles : géranium rosa, génévrier, camomille.

Je vous propose donc le flacon de :   20 ml : 10 euros
                                                        10 ml : 5.50 euros

Encore une fois bien que le prix puisse paraître élevé, notons qu'il est composé d'huiles végétales biologiques et d'huiles essentielles biologique sinon naturelles ( selon disponibilité ), les huiles choisies sont d'excellente qualité. De plus il demeure bien moins chère qu'un produit de la même gamme dans le commerce.

Pour commander contactez moi à : oumimome@hotmail.fr
ou RDV sur  facebook : https://www.facebook.com/OumiMome
ou encore ma page dédiée aux cosmétiques naturels : https://www.facebook.com/OumimomeCosmetiquesMaison100Naturels

Commentaires

Articles les plus consultés