Crème de jour effet bonne mine

Voila une crème de jour aux teintes chaudes et nacré.

Pour illuminer votre peau.




J'ai conçu cette crème pour moi à l'origine. L'hivers j'ai la peau toute pâlotte  je voulais donc une crème qui hydrate sans graisser, j'ai une peau normale, et qui ré-hausse le teint sans le teinter.
Pari tenu. Cette crème a l'huile de rose ( macérât fait maison ) et de noyau d'abricot convient a tous les type de peau.
Bien qu'elle paraisse très teintée, elle fond sur la peau, conférant un effet bonne mine, une peau satiné, sans pigmenter.

Le pot ( taille standard crème du commerce comme photo ) : 12 euros


Commentaires

  1. J ai commandé cette creme,elle sent très bon et donne de l éclat au teint..je vous la conseille

    Saliha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mots, un avis, une critique ... c'est ici :

Articles les plus consultés