Baume voile de coton

C'est le dernier baume de ma confection.

Avec l'hivers qui arrive a grands pas, je voulais faire une crème riche, nourrissante et protectrice pour la peau de ma princesse et aussi pour mes mains qui souffrent des gerçures a chaque arrivés du froid.

Alors j'ai fait ce baume tout doux, bien nourrissant à base de macérât de vanille et d'huile de coton, huiles adoucissantes, protectrices et nourrissantes, d'olive et de pépins de raisin connues pour leurs vertus hydratantes et réparatrices. Le beurre de karité et la cire d'abeille viennent l'enrichir et lui donner sa texture tendre.

Il contient aussi
de l'extrait de vanille, de l'huile essentielle d'ylang ylang pour son coté calmant et sa bonne odeur, et de l'huile essentielle de camomille romaine qui est réparatrice et qui a des vertus tranquillisante.

Ce baume est donc parfait en soin du corps pour les peaux sèches et/ou sensible. Que se soit en soin du corps après le bain, pour maman ou pour bébé. En soin spécifique des zones sèches ( mains, coudes, lèvres ...)

Tout doux et tout naturel il peut être utilisé sur les nourrisson à partir de 3 mois ( par pure précaution les huiles essentielle qui le composent étant parfaitement tolérées dés le plus jeune âge )

Personnellement je le trouve parfait pour un moment détente avec ma fille, en massage après le bain.

Pot de 80 gr : 10,50 euros

Commentaires

Articles les plus consultés