lundi 28 mai 2012

Déodorant naturel

Je vous propose un déodorant naturel que j'ai conçu, à l'origine pour une personne proche .




Je ne vais pas m'étendre sur les méfait de l'aluminium don on connais désormais la toxicité. pour la pierre d'alun qui est je vous l'accorde très efficace assuré vous qu'elle soit naturelle sinon, c'est de l'aluminium donc c'est très toxique et hautement cancérigène.

Pour vous expliquer un peu, cette personne souffrait depuis quelque temps d'une transpiration abondante et très malodorante, la pierre d'alun et déodorant naturel ne suffisaient pas. Elle m'a donc demandé de lui trouver une solution. Je lui est donc conçu un déodorant a base de bicarbonate de soude et huile essentielle.

Pour reprendre ses mots : " ton déodorant c'est de la balle. Avant, 1 heure après la douche je sentais la transpiration, là je commence tout juste à transpirer légèrement, une dizaine d'heures après l'avoir mis. Au début je n'est pas apprécié l'odeur très boisée, mais elle se dissipe très vite sur la peau et ne reste pas donc c'est nikel. "

Pot de 25 ml : 6 euros ( hors frais d'envois )

Vous pourrez choisir le parfum de votre déo au choix : nature et donc boisée ou patchouli ( pour les hommes )  floral : ylang-ylang ou fruité : mandarine rouge ( pour les femmes )

Le petit pot pour application avec les doigts, vous dureras plusieurs mois incha'Allah.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, gel d'aloe verra, glycérine végétale, eau de cyprès, huile essentielle de ciste, de cyprès, de cèdre de l'atlas et de tea tree.