Déodorant naturel

Je vous propose un déodorant naturel que j'ai conçu, à l'origine pour une personne proche .




Je ne vais pas m'étendre sur les méfait de l'aluminium don on connais désormais la toxicité. pour la pierre d'alun qui est je vous l'accorde très efficace assuré vous qu'elle soit naturelle sinon, c'est de l'aluminium donc c'est très toxique et hautement cancérigène.

Pour vous expliquer un peu, cette personne souffrait depuis quelque temps d'une transpiration abondante et très malodorante, la pierre d'alun et déodorant naturel ne suffisaient pas. Elle m'a donc demandé de lui trouver une solution. Je lui est donc conçu un déodorant a base de bicarbonate de soude et huile essentielle.

Pour reprendre ses mots : " ton déodorant c'est de la balle. Avant, 1 heure après la douche je sentais la transpiration, là je commence tout juste à transpirer légèrement, une dizaine d'heures après l'avoir mis. Au début je n'est pas apprécié l'odeur très boisée, mais elle se dissipe très vite sur la peau et ne reste pas donc c'est nikel. "

Pot de 25 ml : 6 euros ( hors frais d'envois )

Vous pourrez choisir le parfum de votre déo au choix : nature et donc boisée ou patchouli ( pour les hommes )  floral : ylang-ylang ou fruité : mandarine rouge ( pour les femmes )

Le petit pot pour application avec les doigts, vous dureras plusieurs mois incha'Allah.
Ingrédients : Bicarbonate de soude, gel d'aloe verra, glycérine végétale, eau de cyprès, huile essentielle de ciste, de cyprès, de cèdre de l'atlas et de tea tree.

Commentaires

  1. Et bien avec plaisir oukhty je t'en prépare un incha'Allah ?
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  2. salam alaykom

    olallalalla!!! ALLAHi barek qu ALAH taccorde la reussite ici ba et dans l au dela!

    c'est un miracle ce deo!!!


    je ne sens pas mauvais et meme le lendemain si j'en ai pas ms!!!


    il n'est pas froid, sent bon! et je me sens legere! je n'ai plus peur de mettre un gilet l eté! meme si je transpire je ne puerais pas! incha ALLAH avec ce deo biensur


    macha ALLAH

    RépondreSupprimer
  3. Aleykoum salam

    Al hamdulillah. Je suis toujours ravie d'apprendre que mes produits plaisent et sont efficaces !

    RépondreSupprimer
  4. Salam alaykoum ma soeur,

    Je voudrais bien la liste des ingrédients s'il te plait, car j'ai déjà chez moi du bicarbonate de soude, de la pierre d'alun et des huiles essentielles donc peut être que je saurais le faire moi même inshaAllah...
    Sinon je t'en prendrai un pot au début du mois prochain inshaAllah :)
    BarakAllahou fik

    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Aleykoum salam, pardonne moi je répond avec du retard.

    Pour les ingrédients je te les donnes sans soucis, tu comprendras par contre que je ne te donne pas la recette ici, mais contact moi sur ma boîte mail ou facebook incha'Allah. baraka Allahu fiki.

    Bicarbonate de soude, hydrolat de cyprès, gel d'aloe verra, glycérine végétale, huile essentielle de ciste et de cyprès

    RépondreSupprimer
  7. Salamou aleykoum
    Macha'Allah. J'ai pu éprouver l'efficacité de ce déodorant en situation extrême cet été lol ; et j'ai fait des adeptes autour de moi (mon mari et ma soeur qui s'est précipité pour commander le sien...).
    j'ai enfin trouvé mon déo. Barakallahoufiki
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. aleykoum salam wa rahmatullah.

    al hamdulilah je suis ravie que tu sois satisfaite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mots, un avis, une critique ... c'est ici :

Articles les plus consultés