Projet

Je vous avait dis dans les premiers messages que j'avais un projet avec une amie chère.

Et bien se projet va inchallah se concrétiser. Aurélie mon amie d'enfance et moi allons inchallah nous lancer officiellement dans la confection de couches lavables, mais pas seulement : Lingettes, coussinets d'allaitement, serviettes hygiéniques lavables, gigoteuse, tapis d'éveil, couvertures, bodies et vêtements de grossesse et d'allaitement.

Bref tout ce qui tourne autour de bébé, du maternage, de l'allaitement, de la grossesse, des mamans et qui se coud !! 

Concernant les couches lavables nous aimerions proposer une petite collection originale pour offrir ou pour le plaisir !
Quant au echarpes de portage et sling nous aimerions en proposer mais pour cela il faudras que nous les soumettions a des test officiels de résistance ce seras donc peut être un peu plus tard.

Pour finir j'aimerais pouvoir proposer mes confections de soins et cosmétiques maison mais il faut que je me renseigne sur la législation. Je sais que concernant les traitements naturels a base de plantes, ils sont soumis a une legislation strict c'est pourquoi les herboriste ne peuvent plus posséder de boutique ou ils vendent leurs préparations a moins d'êtres pharmaciens . Concernant les soins externes et cosmétiques en vente par correspondance j'ignore ce qu'il en est. si vous avez des informations, ou savez ou je peut me renseigner merci de me contacter, sinon je pense me renseigner auprès de la chambre des commerces.

alors voila Oumimôme va peut être grandir du moins nous l'espérons, pour celles qui seraient intéressées nous proposerons des couches prototype a prix très bas pour évaluation. comme toujours me contacter à : oumimome@hotmail.fr 

Aurélie viendras vous parler un peu d'elle, de ses formations et expériences professionnelles, car oui elle n'est pas couturière amateur mais professionnelle... ça rigole pas !

Alors a bientôt !

Commentaires

  1. Bonne continuation. Qu'Allah vous aide dans votre projet!!

    RépondreSupprimer
  2. Salam aleykoum,

    Superbe projet, qu'Allah vous facilite, amîn


    Si je peux me permettre une petite remarque: la lecture du blog m'est très difficile à cause de la police choisie et ça fait mal à la tête snif

    RépondreSupprimer
  3. Aleykoum salam oukhty

    baraka Allahu fiki.

    J'ai tenue compte de ta remarque et changé la police j'éspere que celle ci est plus lisible incha'Allah

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mots, un avis, une critique ... c'est ici :

Articles les plus consultés